Votre projet

Notre première rencontre débutera certes par un café, mais surtout par un échange sur votre environnement, vos attentes et objectifs, vos craintes et contraintes, vos envies et talents.

Où en êtes-vous ?

L’une de nos premières missions consiste en effet à comprendre l’état d’avancement de chaque projet vidéo.

Car à l’instar d’un sportif de haut niveau ou d’un voyage au bout du monde, la préparation reste essentielle :

– quel est le contexte client ?

– quels sont ses enjeux ?

– quels messages doit-il faire passer ?

– à destination de quels publics ?

– dans quels buts ?

– sur quels supports ?

– dans quel délai ?

– avec quels moyens humains et financiers ?

Pourquoi réaliser une vidéo ?

Il convient ensuite de bien déterminer et garder à l’esprit les objectifs principaux d’un projet audiovisuel, pour ne pas dériver vers un scénario qui perdrait le public.

Ces objectifs peuvent être multiples :

lancer avec succès un nouveau produit, service

Présentez de manière synthétique et innovante votre dernière création.

accroître sa notoriété

Valorisez votre savoir-faire et devenez une référence. Positionnez-vous comme un expert grâce à une vidéo pertinente.

rajeunir son audience

Modernisez vos supports de communication pour conquérir un public plus jeune.

communiquer en interne

Informez, sensibilisez, surprenez vos collaborateurs par des messages animés au sein de votre structure.

communiquer avec le monde entier

Bannissez les frontières de votre communication et élargissez votre zone géographique de business. Aucune limite d’espace avec internet et les vidéos numériques !

expliquer une activité technique, un concept abstrait

Illustrez vos idées en utilisant la pédagogie par l’image.

améliorer la visibilité, présence sur le web

Gagnez des places dans les moteurs de recherche. Avec une vidéo sur internet, vous augmentez considérablement vos chances de remonter dans les premiers résultats.

recruter de nouveaux talents

Donnez envie de travailler avec vous en détaillant l’environnement et l’intérêt de votre métier.

obtenir un financement (crowdfunding)

Séduisez vos futurs investisseurs par des images claires et percutantes.

fédérer ses employés

Fidélisez et motivez vos équipes en les rendant fières de leur entreprise.

promouvoir les performances d'un artiste

Créez une maquette vidéo présentant ses talents de manière esthétique et professionnelle.

... et nous sommes prêts également à

être surpris par votre créativité débordante.